La location de votre solution informatique  ? Plus qu'une alternative, une évidence pour de multiples raisons  : souplesse et confort de mise en œuvre, maîtrise des coûts, gain de temps et de productivité en cas de panne, performance de votre parc informatique...
Nous mettons tout œuvre pour vous garantir la disponibilité de vos matériels et logiciels, sans contraintes de livraison, d'installation ou de mise en route. Vous êtes ainsi libérés pour vous concentrer sur votre activité.
UNE SOLUTION PERFORMANTE
Louer votre solution informatique (Matériel et/ou logiciel), c'est garantir à votre structure et à vos collaborateurs, l'accomplissement de vos tâches professionnelles, en toute sérénité, sans blocage ni rupture liés à un «  bug  » informatique. Grâce à la location, vous faites évoluer votre parc à votre rythme, de manière choisie et non subie. Vous prévenez ainsi les risques de panne en maîtrisant l'obsolescence de votre matériel tout en maintenant un haut niveau de performance informatique.


DES COÛTS MAITRISÉS
L'étude de vos besoins locatifs en matériels, logiciels et prestations associés permet une vision précise et instantanée du coût global de vos équipements. Les loyers à acquitter sont comptabilisés en charges d'exploitation déductibles et préservent ainsi vos fonds propres comme votre capacité d'endettement. Vous connaissez et maîtrisez votre budget, sans aucune surprise.
ET CONCRÈTEMENT, EN CAS DE PANNE, COMMENT PROCÉDONS-NOUS  ?
Sous contrat de location, nous nous engageons à remplacer votre matériel, sans délai et sans frais supplémentaires. Sur simple appel de votre part, nous venons remplacer le matériel défectueux par du matériel opérationnel, que nous configurons selon vos besoins pour éviter toute perte de temps et surtout toute interruption de service et de productivité.
NOS ENGAGEMENTS
LES ATOUTS
- Vous aider à choisir le moment le plus opportun pour renouveler votre équipement,
- Vous aider à choisir le meilleur rapport qualité / coût proposé par le ou les constructeurs, le ou les fournisseurs, chacun dans leur domaine, en toute indépendance puisque Alliance Consulting n'est affilié à aucune marque,
- La reprise de vos anciens matériels qui seront recyclés dans un centre de traitement spécifique local.
- Un parc informatique performant
- Des risques de panne minimisés
- Des coûts transparents et maîtrises
- Le remplacement du matériel en cas de problème
- Plus de perte de productivité
- La fin des formalités et des délais de réparation
- Une gestion au plus juste
Agnès Brun
Coach en entreprise
«  Tomber en panne d'imprimante  ? J'en ai subi une. C'est, en apparence, un problème très relatif. Malgré tout, je me souviens du temps que cela m'a pris pour la faire réparer. Primo, il m'a fallu identifier un réparateur agréé par la marque de mon imprimante  : pas simple. Deuxio, il a fallu débrancher l'ensemble des fils, trouver un carton pour l'emballer puisque je n'avais plus celui d'origine afin de lui apporter à l'atelier. Tertio, il a surtout fallu attendre que la réparation soit effectuée. J'ai dû m'en passer pendant près de deux semaines  ! Un temps infini puisque je n'avais aucune solution de rechange.  J'ai, par la suite, découvert la solution de la location de matériel informatique, imprimante comprise. J'en ai donc fini avec ce genre de mésaventure très chronophage pour une consultante indépendante, comme moi.» 
Maîtrisez votre budget sans aucune surprise.
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