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La maintenance de votre parc sans surprises...

Mauvaises manipulations, mises à jour de logiciels, installation de nouveaux périphériques...
Certaines tâches informatiques peuvent compliquer le quotidien de votre entreprise, pire, se voir négligées faute de ressources et entraîner l'immobilisation de votre activité.
Avec l'assistance crédit-temps personnalisée, nous vous proposons de prendre en charge tous les soucis, toutes les questions informatiques, prévisibles ou non, pour vous laisser vous concentrer sur votre cœur de métier.
LE TOUT-EN-UN  : ASSISTANCE ET MAINTENANCE RÉUNIES
L'assistance crédit-temps, c'est un contrat d'assistance conjugué à la gestion de l'ensemble de votre solution informatique (matériels et logiciels). Ce crédit-temps (de quelques heures à  plusieurs journées par an) est  défini après un audit gratuit. 
Vous en disposez et l'employez à votre convenance, au gré de vos besoins et de vos impératifs informatiques.
UN SYSTÈME FIABLE
Nos visites régulières sur site, ont pour objectif de mieux vous connaître, vous, vos collaborateurs et le système sur lequel vous travaillez.
 A l'écoute de vos remarques et de vos interrogations, nous intervenons pour actualiser, fluidifier, fiabiliser vos usages et prévenir tout incident informatique inhérent à la vie d'un système. L'assistance crédit-temps s'envisage comme une clé de sécurité pour la bonne marche de votre structure, en termes organisationnel et financier.

ET CONCRÈTEMENT, SUR SITE, QUELLES INTERVENTIONS MENONS-NOUS  ?
- Un état des lieux initial et complet des logiciels et des matériels installés, de leur interconnexion, de la sécurisation du système (mise à jour des sauvegardes validité, fréquence...), de la mise à jour des systèmes d'exploitation des serveurs et des postes de travail, de la vérification de l'état des services anti-virus... le tout consigné dans un cahier technique,
- Une surveillance régulière des points de contrôle précédemment cités pour maintenir un système d'information fluide et optimal,
- Un conseil et une assistance aux utilisateurs.

Sophie Robert
Directrice d'exploitation de l'Hotel Mercure Bordeaux
« Nous travaillons avec Frédéric Granereau depuis 2001. Immédiatement, nous sommes allés sur l'assistance crédit-temps. Ce principe de collaboration, proche d'un abonnement ou d'un contrat d'entretien, est idéal pour nous. Il est transparent sur un plan financier. Il nous épargne des pertes de temps en cas de problème puisque M. Granereau peut intervenir immédiatement, sans passer par les étapes devis+étude et acceptation du devis qui retardent toujours la remise en route du système. C'est un gain de temps et d'argent considérable pour une entreprise telle que la nôtre. Enfin, il joue également un rôle de conseil dans le choix de prestations complémentaires. Nous travaillons en toute confiance ensemble.  »
NOS ENGAGEMENTS
NOS ATOUTS
- Un interlocuteur à votre écoute, en continu,
- Un savoir-faire et une expérience au service de votre entreprise,
- Une solide réactivité d'intervention en cas de problème sur site ou en télémaintenance.
- Un audit des prestations traduit en crédit-temps,
- Une assistance et une maintenance réunies,
- La fiabilité de votre solution informatique,
- Des usagers formés aux bonnes pratiques,
- Aucune perte de productivité,
- L'externalisation des compétences informatiques,
sans surcharge salariale.
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