| |
Développement haute couture !
Du sur mesure pour vos besoins.
|
Vous ne trouvez pas sur le marché un outil répondant à vos besoins ? Vous ne souhaitez pas faire l'acquisition d'un outil complexe dont vous n'utiliserez pas les 9 dixième et à qui il manque LA fonction tant convoitée ? Vous souhaitez accéder à un outil développé pour VOUS selon VOS besoins et pouvoir y accéder de PARTOUT ?
|
Alliance peut concevoir une application logiciel selon votre cahier des charges. Un outil évolutif mono ou multi-utilsateur. Installé dans vos locaux ou sur un serveur accéssible de n'importe où dans le monde au travers d'un navigateur Web. PC/Tablette/Smart Phone toutes les solutions sont envisageables ! |
| |
| |
| Quelques unes de nos réalisations |
| | | | | |
| |
| |
| |
| | |
Gestion complète d'un centre de formation |
| | | | L'Institut Michel Montaigne est un centre de Psychothérapie et de Formations dans le champ de la santé mentale.
L'outil développé est un site Internet en partie publique intégrant : - Un catalogue dynamique des intervenants, des formateurs, des membres de l'équipe,
- un catalogue des formations avec gestion des promotions passées, des colloques et autres types de formations classées part pôles,
- un gestion des actualités,
- un catalogue d'article est proposé avec un achat en ligne,
- l'inscription en ligne à une formation du stagiare,
- la possibilité pour le stagiaire de consulter les documents rattachées à sa formation (documents pédagogiques, contractuels, feuille de présence,..)
En back office (Intranet), la responsable des formations disposent des fonctionnalités suivantes (toujours en cours d'évolution) :
Pour le site Internet/Intranet : - Le contenu des pages de présentation du centre et des services proposés,
- le paramétrage des adresses mails recevant des notifications d'inscriptions, de paiements.
Pour la partie formation :
- La gestion des formations (type, programme, date, tarif, lieu de formation, place disponible,...)
Pour la partie des stagiaires :
- La gestion des stagiaires, des dossiers d'inscriptions, des articles, des formations,
- la gestion des encaissements, des documents contractuels, des feuilles de présences.
|
| | | | | | Gestion de dossiers impayés pour le compte d'un cabinet d'avocats multi-sites |
| | | | Le cabinet VTG implanté à Rouen et Bordeaux avait besoin d'un outil spécifique pour gérer à la demande d'un de ses clients un grand nombre de dossiers impayés.
Hébergé dans les locaux d'Alliance, il permet aux utilisateurs un accès total à l'outil depuis un simple navigateur Web quelque soit leur emplacement géographique.
L'outil développé est un site Intranet intégrant : - Un fichier des utilisateurs avec gestion des droits selon le profil : Client, secrétaire/assistante, avocat,
- un fichier des adversaires (la partie adverse),
- un fichier des avocats rattachés aux adversaires,
- un fichier des huissiers,
- un fichier des clients (clients pouvant consulter tout ou partie des dossiers).
En back office, les gestionnaires (huissiers, avocats, secrétaires/asistantes, clients) peuvent selon la capacité attribuée au profil : - Gérer les fiches adversaires, les fiches utilisateurs avec attribution de profils, les huissiers,...,
- gérer la dette des adversaires (saisie des débits/crédits),
- affecter des tâches aux avocats du cabinet,
- répondre/transférer des tâches aux avocats du cabinet.
|
| | | | | | Gestion d'une banque de sang pour la clinique Tivoli-Ducos |
| | | | La clinqiue Tivoli-Ducos située à Bordeaux avait besoin d'un outil spécifique pour gérer le stock de sang.
Stocké sur un serveur interne, il permet aux utilisateurs un accès total à l'outil depuis un simple navigateur Web quelque soit son emplacement géographique dans l'établissement.
L'outil développé est un site Intranet intégrant : - Un fichier des utilisateurs avec gestion des droits selon le profil : gestionaire, administrateur,
- un fichier des prescripteurs,
- un fichier patients,
- une gestion des mouvements PSL (entrée, sortie) incluant les motifs (attribué,destruction, réattribution,...),
- des statistiques et des états internes et à destination de l'Etablissement Français du Sang (EFS)
- la gestion des stocks PSL.
|
| |
| | |
| | |
- Un interlocuteur à votre écoute, en continu, - Un savoir-faire et une expérience au service de votre entreprise, - Une solide réactivité d'intervention en cas de problème, maintenance et évolution de votre outil spécifique. |
- Un cahier des charges établi conjointement, - Un logiciel mono/multi utilisateur, - Un accès local où distant, en vos locaux ou hébergé. |
| |
| |
|
| | | | | | | Copyright 2023 - Alliance |
| |
| |
| |
|
| |